samedi 27 octobre 2018

RITUEL ET TALISMAN POUR NE PAS REMBOURSER VOS DETTES




Rituel et talisman pour ne pas rembourser vos dettes

Vous devez à quelqu’un ?
Avez-vous fait un prêt à la banque ?
Avez-vous fait un prêt chez un particulier avec des intérêts ?
Je suppose que OUI mais vous n’avez pas encore l’argent alors que la personne ou l’institut financière vous menace.
Vous avez faire du tôt à quelqu’un qui veux vous rendre cela, alors faite confiance au medium voyant sérieux reconnu MAITRE VODOUNGAN,
Confiez cous à moi, je vais m’occuper de ce problème pour vous.

Je vais vous faire un puissant rituel vaudous et un talisman qui lui fera oublié que vous lui devez, que vous devez lui rembourser ou que vous lui avez faire du tort.
Ensuite, je confectionnerai un talisman consacré très efficaces appelé le « lion qui tire la queue du mouton », c’est le nom du talisman que je vous enverrai par la DHL ou TOPCHRONO.

Méditez le nom du talisman » lion qui tire la queue du mouton » ; Lorsqu’un lion tire la queue d’un mouton, le mouton ne peux réagir puisqu’il risque de se faire manger.

C’est un rituel très puissant venu d’inde que seule moi le Medium Voyant VODOUNGAN peut le réaliser efficacement.



Téléphone: +229 64634831
WhatsApp: 
+229 64634831
Email :
Voyantvodoungan@gmail.com
Consultations et travaux :

✔︎ Cabinet  
✔︎ Domicile  Temple Vodoungan
Disponible tous les jours
Déplacement possible
Facilité de payement